Prestations 2KM Solutions

Les prestations 2KM Solutions sont proposées sous la forme de formule en fonction du type de missions confiées.

Assistante

Pour les dirigeants qui souhaitent déléguer des missions opérationnelles (administratives, comptables, sociales, etc.)

Exemples de prestations : 

  • Traitement des courriers
  • Pré-comptabilité et facturation
  • Gestion des documents et archivage
  • Gestion des agendas et réunions
  • Assistance du dirigeant

Office Manager

Pour les dirigeants qui souhaitent un soutien opérationnel et organisationnel pour assurer le bon fonctionnement de leur entreprise.

Exemples de prestations : 

  • Gestion administrative
  • Support aux équipes
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des services généraux
  •  Suivi financier et comptable

Online Business Manager

Pour les dirigeants qui recherchent un pilote stratégique et opérationnel pour structurer et développer leur business en ligne.

Exemples de prestations : 

  • Gestion de projets
  • Optimisation des opérations
  • Management des équipes
  • Suivi financier et des performances
  • Développement à la stratégie digitale

Comment bien choisir sa prestation ?

Il n’est pas toujours facile de choisir la prestation, qui nous convient le mieux. C’est pourquoi je vous propose une démarche à la fois simple et efficace en 5 étapes :

1. Un entretien téléphonique durant lequel nous discuterons ensemble de  :

  • Votre secteur d’activité,
  • Votre entreprise (son histoire, son fonctionnement, ses forces et faiblesses, etc.),
  • Votre vision à court, moyen et long terme,
  • Votre budget,etc.

2. Une étude projet durant laquelle je fais un récapitulatif de notre échange puis vous propose une prestation et son périmètre.

3. Un échange et une validation de la proposition de collaboration avec réajustements si nécessaire.

4. La rédaction et la signature du contrat de prestations 

5. Début de notre collaboration 

Tarifs des prestations

Tarifs 2KM Solutions

Les tarifs varient en fonction de différents paramètres et notamment :

  • Le type de missions,
  • Le volume horaire,
  • La récurrence ou non des prestations,
  • La flexibilité horaire pour l’exécution des missions, etc.

La facturation se fait :

  • Soit à l’heure (uniquement pour des missions d’Assistante et d’Office Manager),
  • Soit au forfait (systématiquement pour une prestation d’Online Business Manager)